FraternitY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil

Aller en bas 
+3
Marion
Ninith
YveS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninith
Déesse du reroll
Ninith


Nombre de messages : 284
Localisation : Je suis ici >.
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:08

Je pense que ton buff pour monter la mitigation VS toutes magie ca sera bien utile selon le type de mobs qu'on affronte, il va falloir adapter ses sorts en fonction du terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helderann
Dieu Agadou
Helderann


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:27

Hmmm plus on en parle, plus la gestion de chaque classe me fais penser a la jouabilité de Everquest 1, je send que ca va me plaire Mr. Green

Dévelloper l'utiliter d'une classe grace a une autre et inversement ca c'est du jeu d'équipe qui manquais a EQ 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Déesse du Linkdead
Marion


Nombre de messages : 94
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/07/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:44

oui oui je sais poupinette mais je pense que la combinaison speed attaque et % de faire des degat mentaux a chaque coup peut etre efficace aussi

mais facon j'alternerai

par exemple j'utiliserai la mitigation magique qd je voudrai garder une concentration up pour controler un ennemi ou je verrai le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninith
Déesse du reroll
Ninith


Nombre de messages : 284
Localisation : Je suis ici >.
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 20:53

ca va etre compliquééééééééé *_*
moi ca va je ward je heal c pépère Very Happy

truc cool que je savais pas : mes wards ont baissé au niveau protection, genre le plus fort est passé de 985 dmg encaissable contre 750

mais (merci Yves) j'ai ensuite eu la joie d'apprendre que la protection du ward augmente en fonction de la mitigation !

donc buff mitigation > pis ward : grosse protec

miaaaaam bon j'ai hâte c'est quand qu'on joue ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Déesse du Linkdead
Marion


Nombre de messages : 94
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/07/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:24

ouais c un bon truc pour les ward paladin aussi

d'abord y a encaissement avec mitigation de l'armure et ensuite le ward
comme ca po de ward qui se termine en deux sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YveS
Dieu Bouhddeur
YveS


Nombre de messages : 163
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 29/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:33

sur Daethril j'ai un debuff vs poison de 1700...

Eh Oh J'vais devenir une vraie machine de guerre I love you

VIENDEZ LES MOOOOB VIENDEEEEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninith
Déesse du reroll
Ninith


Nombre de messages : 284
Localisation : Je suis ici >.
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:47

ha ouais c vrai que moi j'ai plus mon super debuff poison de la morkitu :'(
Revenir en haut Aller en bas
YveS
Dieu Bouhddeur
YveS


Nombre de messages : 163
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 29/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 1:02

bon plein de chose qui pue sur le terrain...

Mes skill à la fleche sont bien... mais faut etre fixe... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Helderann
Dieu Agadou
Helderann


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 11:24

Bon vivement ce soir que je puisse voir un peu tout cela, ca commence a faire long 2 jours sans jouer la suis en manque de dose...
Revenir en haut Aller en bas
Ninith
Déesse du reroll
Ninith


Nombre de messages : 284
Localisation : Je suis ici >.
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 12:58

ouais vivement que tu vienne paske j'aimerais tester le jeu en groupe, deja je suis allée faire un tit tour à Feerott heuuuuuuuu

je crois que Cazic ca va être chaud rien que pour y aller.. va falloir réviser nos habitudes de pex ^^;; (morte 2 fois rien qu'a l'entrée de feerott)

et pis sinon heuuuu je suis pas paladin mais j'ai vu en jeu que c'etait la deprime totale, mais les lvl 50 disent qu'ya moyen d'en faire une bonne classe alors quoique tu vois sur ton perso, ne t'évanouis pas !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YveS
Dieu Bouhddeur
YveS


Nombre de messages : 163
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 29/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 15:30

bah Feerrott avec le retour des héroic ça doit etre un peu l'amazonie version "Anaconda" le film ( sans J-Lo Crying or Very sad )

D'façon c'est clair que tu va etre déçu, mais aussi tout fou de t'appercevoir que c'est redevenu EQ1 Mr. Green
(Dixit un wizard 50 avec qui j'ai groupé hier soir dans l'arène de Splitpaw )
Revenir en haut Aller en bas
Helderann
Dieu Agadou
Helderann


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 15:51

lol j'attend de tester de moi même, tout dépend la façons d'on tu joue ta classe. Nerfé une classe au point qu'elle soit horrible à jouer ferait perdre de la popularité au jeu.

Je pense certes qu'il y a des points négatif, mais y'a forcement un mode de jeux plaisant après le nerf.
Comme je disais si le Paladin a été amélioré sur l'Auto Attack et sur l'encaissement au corps a corps cela ce rapproche plus de son Job réel.
De toute façon le paladin est un tank, mais c'est pas connu pour être un tank bourrin en ratio mais un tank résistant et protecteur en AC | HP a mes yeux. Donc si certain spells font moins mal mais que je peu enfin tanker, gérer correctement l’aggro quand je suis MT bah je préfère cette nouvelle option.
D'ou l'avantage par exemple d'avoir mis en tête de ligne Wizard, Ranger et d'autre, et comme je disais aussi précédemment j'ai hâte de voir la combinaison de classe en combat cela risque d'être très riche et prenant si les classes sont complémentaire.

Maintenant, j'espère vraiment pouvoir m'adapter a se nouveau gameplay léger soit t'il.

Que ça redevienne du EQ1 c’est que je souhaitais, les classes dans EQ1 avaient vraiment une personnalité et une utilité au sein d’un group, je me souviens de combat dans EQ1 ou tu avais une tel monté d’adrénaline que tes bras frissonnaient de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Onimusha
Dieu Tigré
Tengu Onimusha


Nombre de messages : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/08/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 18:11

Bon alors pas trop decu au final. Le Berserk a ete nerf ca c'est clair mais bon, pas bien grave.
Par exemple, le barrage qui faisait environ 450 AE max sur 3 targets fait guere 250-300 max. Un des mes derniers spell 40, Vaincre qui faisait 500 en App I ne fait plus que dans les 300 env. ... Mon dernier kick n'est plus AE encounter....
Mais dans l'ensemble je n'ai pas trouver que je faisais moins mal (j'ai teste sur les gnolls du debut d'Harclave) car je pense que l'auto attak a ete amelioré. J'ai l'impression de tapé plus vite et un peu plus fort.

Now question buffs, alors la aussi j'ai eu du changement !!
Mon buff STR de group passe de 11 a 46 !!
J'ai un berserk de group en plus de mon solo.

Un nouveau buff qui donne une regen HP in combat au group.
Un buff perso qui me donne 20% de chance d'aovir une regen HP in combat supplementaire.

Un tit buff (30 sec) MITIGATION de group.
Et d'autres trucs que je me rappelle plus trop...

Un truc pas mal c'est que mes buffs restent tout le temps up now, jusqu'a ce qu'ils soient annuler. Sauf un qui dure 15 min (regen HP perso)

Sinon le mode Berserk a ete nerf aussi car au lieu d'un haste a 44% je passe en dessous des 15% avec le nouveau ...


Enfin, rien de specialement horrible dans l'ensemble.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Helderann
Dieu Agadou
Helderann


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 19:58

Citation :
Enfin, rien de specialement horrible dans l'ensemble


Otsukaresama kenjin Tengu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Déesse du Linkdead
Marion


Nombre de messages : 94
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/07/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:22

ouasi seul les moines sont ...... injouable ..... avec une defence armure classe légère ouille et une esquive... plus que minable.... génial :'(

Facon m'en fiche je vais jouer pyrotes maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ninith
Déesse du reroll
Ninith


Nombre de messages : 284
Localisation : Je suis ici >.
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 18:09

han j'ai testé ma wiz...
c'est la wizirette qui nettoie tout !! putaing comme elle dépote Shocked

j'adooooooooooooooooore compress
Revenir en haut Aller en bas
YveS
Dieu Bouhddeur
YveS


Nombre de messages : 163
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 29/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptySam 17 Sep à 1:03

Avant Pex groupe et ding lvl 34:

Citation :
Je viens de tester mon warden suite au post de
Maitre Renard, et je dois avouer que le warden n'a pas été
gaté du tout

-j'avais des Heal direct avec Heal on time à la fin
environ:
Avant Revamp:
512 direct suivi de 160 toutes les 4sec pendant 12sec

Après Revamp:
160 direct et 25 - 30 toutes les secondes pendant 12sec

et j'ai aucun heal direct supérieur à 210...

Pour le Heal on time avant Revamp:
180 toutes les 4 secondes pendant 16sec
j'en avais 3 comme ça avec timer différent donc ça heal
très bien

Après revamp
40 toutes les secondes pendant 16sec

pour lui ça change pas trop mais tout est timer commun donc
pas couplable...

Par contre, niveau DPS, c'est le jour et la nuit

j'ai un AOE qui fait 250 - 319 refonte de 16sec
un spell 149 -282 refonte 8sec
un autre 175 - 230 refonte 8sec
et un autre casiment pareil...

sur ce niveau j'ai plus l'impression d'etre un warden...

et niveau buff...
la cata...
plus rien à part un buff wisdom et agi de 31, le reste que
mitigation ( chaud froid et CAC )

Je suis loin de l'idée que je me faisait du
Warden à mes début ( Bon healer et bon buff mais low DPS )
mais me rapproche du Fury dans mon idée... ce qui me plait
guère...

lvl 34 et pex groupe

Ma foi spo trop mal, j'ai eu un master 2 d'un heal, du coup j'peux heal à 300+ et un ajout d'un Heal on time.
En couplant les 3 sort de soins de 40+ à la sec ça fait une jolie fontaine de soin Mr. Green

Voilà, c'est déjà un peu mieuh, manque juste mes buffs Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ninith
Déesse du reroll
Ninith


Nombre de messages : 284
Localisation : Je suis ici >.
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptySam 17 Sep à 7:14

ben quelques vitamines pour remplacer les buffs et zouuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helderann
Dieu Agadou
Helderann


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptySam 17 Sep à 11:17

Mon avis aprés Revamp Smile

Heal de group pour info j'ai passé le miens en Master II. Ca pourra servir au cas ou pour les prochaines sorties, celui-ci heal de 500 a 700 Now

Heal Target 600 a l'époque en Adept III heal a 300 aprés revamp.

Buffs de type blessing Weapons 3 actifs avant Revamp, 1 actif now

Buffs AC HP 6 Actifs avant Revamp 2 Actifs now.

Stance un Wisdom 60, perforation 9,6 etc etc... et un autre Stance Int 52 va savoir pourquoi, perforation 11 etc etc ;P

Le Ward a 500 now ne ce cast plus en mouvement bon c'est pas bien grave...

Après en ce qui concerne la refonte de certains spells j'en ai un a plus de 60 Seconde. La refonte de mes spells de combat est beaucoup plus longue qu'avant 20 Seconde en moyenne sur la totalité, mais bon vais m’y habituer de nouveau Smile

Le Bash Shield fais des dégats réel, peu reprendre vraiment l'aggro now Threat de 400 est des brouettes.

Sinon on a un aussi un sort modifié après revamp sur l’animation on met des coups de pieds dans la tête aux mobs Mr. Green j'aimais bien cette anime quand j’étais sur l’île des réfugié au lvl 5 content que ça soit remis de nouveau pour les Paladins, ça fais plus viril Mr. Green et je vais pouvoir botter le cul de Cheng quand il passera trop prés de moi ^^

Donc il parais que certain Paladin son dégoûté de la vie, honnêtement je vois pas pourquoi Smile vi c'est plus stratégique qu’avant le jeux est un peu plus dur tu peu te retrouver aussi bien Full life sur un mob comme avec 10 % d'HP en fonction de la maniére d'on tu le fight, tant mieux y'aura moins de boulet sur Norrath .
Revenir en haut Aller en bas
Ninith
Déesse du reroll
Ninith


Nombre de messages : 284
Localisation : Je suis ici >.
Date d'inscription : 30/06/2005

[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 9:03

Le ward qui ne se caste plus en mouvement je trouve ça logique !! mes wards ne se sont jamais casté en courant alors égalitéééééé °O°/

Coté heal de groupe = excellent en master2 vraiment moi j'adore !!

Je pense qu'il faut surtout faire attention au choix des Master 2 (normalement on va avoir droit à un /respec il parait)
Bon après moi je peux pas dire je suis pas palouf, j'suis juste healeuse de paloufs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil   [IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] LU#13 : Petit Conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit break pour l'été
» Un petit nouveau: SADNIKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FraternitY :: Plèbe-
Sauter vers: