FraternitY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 juste un rappel en passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldrig
Dieu bourrin
Eldrig


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2005

juste un rappel en passant Empty
MessageSujet: juste un rappel en passant   juste un rappel en passant EmptyDim 17 Juil à 22:01

Je n'ai pas l'intention de gueuler / critiquer qui que ce soit mais je tiens a rappeler une chose :

On est une guilde qui jusqu'a preuve du contraire, est basé sur la bonne entente et l'entraide
Ca veut que quand kkun a besoin d'aide, d'un loot qqconque qu'un membre de la guilde a eu et qui lui sert a priori pas, alors on va l'aider ou on lui file l'item en question

Il n'est pas question entre nous d'histoire de thunes !!!

Je sais que pour certain, les finances ne sont pas au mieux, mais ce n'est pas une raison pour ne pas aider les autres

A ce sujet, en cas de dèche prière de me contacter IG, je monte un fond de solidarité

Ce message est une observation, je ne jete la pierre a personne, mais certains faits ne doivent plus se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Helderann
Dieu Agadou
Helderann


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2005

juste un rappel en passant Empty
MessageSujet: Re: juste un rappel en passant   juste un rappel en passant EmptyDim 17 Juil à 23:19

Agree a 100 % Eld

Ca me dégoute si certain on ce genre de comportement donc ca sera meme pas la peine de me demander quelque chose si j'en viens a observer cela pour ma pars....

en ce qui me concerne je m'en bas royal de l'argent entre guildé, guilde = Famille entraide et solidarité c une monnaie virtuel qui peu ce gagner a la longue et nos perso sont pas a la rue vu que c'est virtuel...

Now mettre en place un fond de solidarité l'idée est bien mais j'appelerais cela une banque de guilde.
mais pour ca il faut deja avoir un certain niveau.

Si ton but est d'assister des membres qui refusent de send un loot a un autre membre de guilde pour probleme de tunes je suis pas d'accord car deja le comportement de refuser est contre l'ésprit de la guilde.

Si un membre a besoin de tunes pour s'acheter quelque chose qu'il demande, ca sert a cela l'entraide guilde...

A +
Revenir en haut Aller en bas
necmes
Dieu de la barbe sale
necmes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2005

juste un rappel en passant Empty
MessageSujet: Re: juste un rappel en passant   juste un rappel en passant EmptyLun 18 Juil à 13:04

hein koi? largent cest koi?
ca se mange?
ahhh non je sais cest pour lancer a la tronche de lennemi?

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Déesse des Blondes
lissia


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 30/06/2005

juste un rappel en passant Empty
MessageSujet: Re: juste un rappel en passant   juste un rappel en passant EmptyMar 19 Juil à 0:18

Malgres d'etre un peu fauché mais bientot riche ahahahahaha lol! , je m'en fou royalement comme tu dis helderann c virtuel et je donnerais tjrs si kelk'un a besoin par contre faite de meme bien entendu tongue , et comme je ne c po ki a besoin de koi moi vaut mieux me le dire tout de suite si je loot kelkechose a ki ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un rappel en passant Empty
MessageSujet: Re: juste un rappel en passant   juste un rappel en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un rappel en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un coucou :p
» Juste une pause pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FraternitY :: Plèbe-
Sauter vers: