FraternitY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une pause pour l'instant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion
Déesse du Linkdead
Marion


Nombre de messages : 94
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/07/2005

Juste une pause pour l'instant Empty
MessageSujet: Juste une pause pour l'instant   Juste une pause pour l'instant EmptyDim 6 Nov à 3:40

Beh voila, j vous annonce que je serai pas la pendant un certain temps, besoin de me changer les idées.

Ces derniers temps je passe plus de temps à me prendre la tête ingame qu'à m'amuser.

A bientot surement

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Déesse des Blondes
lissia


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 30/06/2005

Juste une pause pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause pour l'instant   Juste une pause pour l'instant EmptyDim 6 Nov à 16:58

J'espere que ce n'est pas du a mon enorme boulette de hier soir shaking ce serai dommage , et en passant je tiens a m'expliquer plus clairement a ce sujet : en faite hier soir ways m'a phoné a 20h 50 pour me parler de ce raid donc de suite j'essaye de lancer le jeu et le pc plante et me fait des trucs bizarre, du coup je suis arrivé ingame apres plus de 35 minute de dur labeur donc vu le retard je ne suis pas passé lire le forum, de plus j'ai totalisé 7heures de sommeil dans la semaine et je voyais l'écran tout trouble d'ou mon zapping de phrase et mon sens de l'orientation.et le "vous ne parlé pas au pnj" je croyais que c'était une question exclamation donc vla, enfin bon j'ai foutu votre raid en l'air et encore désolé , Promis je ne jouerais plus en étant morte de fatigue Surprised


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Déesse du Linkdead
Marion


Nombre de messages : 94
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/07/2005

Juste une pause pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause pour l'instant   Juste une pause pour l'instant EmptyDim 6 Nov à 17:56

meuh non t'y est pour rien lissia Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Déesse des Blondes
lissia


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 30/06/2005

Juste une pause pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause pour l'instant   Juste une pause pour l'instant EmptyLun 7 Nov à 0:10

Me voila rassurée Wink alors bonne pause et amuse toi bien en irl , remarque je ne suis pas tres presente non plus comme vous avez pu voir tongue
je ferais mon apparition lorsque je serais un peu moins fatigué I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Dieu des moches
Nico


Nombre de messages : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 30/06/2005

Juste une pause pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause pour l'instant   Juste une pause pour l'instant EmptyMer 9 Nov à 18:21

Marionnnnnnnnn reviennnnnnnn viteuuuuuuu... Snif Sad

*se mouche avec le T'shirt de Dada*

Bientot Yves aura plus que le caleçon de sec ! (oui ca je touche pas!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une pause pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause pour l'instant   Juste une pause pour l'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une pause pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause forcée
» Juste un coucou :p
» juste un rappel en passant
» petit break pour l'été
» Pour ceux qui ont des PB au démarrage d'EQ2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FraternitY :: Plèbe-
Sauter vers: