FraternitY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le PB lors de la sortie Citadelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Way
Dieu du mononeurone
Way


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyMer 9 Nov à 11:35

Bonjour a tous,

Cette sortie qui a été organisé avec brillo, a pour moi été un très bien au niveau meme de la "sortie" pour le pb de quete du a l'erreur de Lissia cela n'est pas grave il faudra juste donner une autre date de sortie.

Mais parlons du pb qu'il y a eu:
Oui Lissia a fait une erreur, MAIS de la a l'incendier de la sorte ya un gros décalage.

Si faire une sortie est aussi stressant que ca, c'est pas la peine d'en faire, si c'est pour avoir une épée de damoclesse sur la tete je prefere faire du solo ou jouer a autre chose.

Je suis daccord avec ceux qui réponderons: "oui mais bon on la dit redit c'etait préparé, c'est pas normal qu'il y est eu cette erreur" MAIS la réaction est completement disproportionée et une erreur ca peux arriver a tt le monde.

Je tient a rappeller que ce n'est qu'un jeux et que MEME une sortie doit rester cool pour tt le monde !
J'imagine ce que doit ce dire Lissia : "Pourvu que je ne fasse pas une bourde , Pourvu que je ne fasse pas une bourde, Pourvu que je ne fasse pas une bourde", comme condition c'est extrat pour une sortie vous trouvez pas ?

Je tient a souligné qd meme que je n'est rien contre personne, plutot contre des réactions.

J'en est terminé, tirez en les conclusions que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
YveS
Dieu Bouhddeur
YveS


Nombre de messages : 163
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyMer 9 Nov à 16:58

perso, une sortie, organisé depuis un bon moment, ça demande du sérieux
si c'est trop demandé bah merde venez plus quoi, si 4 mots à lire c'est trop demandé...

bref, comme tu l'as dit, et comme on l'a dit à Lissia, c'est fait, c'est fait, on va pas lui jetté des pierres non plus, j'espère juste que pour la citadelle de Zek II le retour, y aura pas le meme prob Mr.Red

bref j'ai pi etre répondu cru là, mais faut aussi savoir que pour nous les raid c'est pas facile a faire étant donné le roadster réduit, ce qui aurait été emmerdant c'est que "les invités" n'aient pas pu valider, par chance ça n'a pas été le cas, bref on va pas poémiquer là dessus 4ans ça sert a rien, ce qui est fait et fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninith
Déesse du reroll
Ninith


Nombre de messages : 284
Localisation : Je suis ici >.
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyMer 9 Nov à 17:53

Je vais essayer de rester claire, tu parle de l'organisation de la sortie, alors oui parlons en, qui c'est qui se fait chier à vous trouver un guide ? Qui c'est qui prépare et organise ?

Une grosse sortie implique plein de personnes on passe des heures en jeu pour ça et voir toute une soirée foutue à l'eau pour une "simple erreur" dû à un manque d'attention, ben ça fait raler et meme exploser pour peu qu'on soit pas super zen.

Alors si je suis pas zen je sors pas, c'est plus simple hein? Et comme ca pour faire les sorties ben vous chercherez des groupes et des guides par vous même.
C'est facile de critiquer et de dire 'oh tu prend trop au serieux c'est qu'un jeu"
On a pas la meme façon de jouer alors, moi j'aime pas jouer des heures pour rien, jouer à mario sans depasser la premiere étape et le voir toujours tomber dans le même trou ca me fera pas marrer non plus.

Comme le dit Yves, heureusement que du coté des invités la QH a été validée, parce que là ouais bonjour la gêne ! Le guide que nous avions, il avait des potes chez lui, il est venu EXPRES pour nous aider, juste parce que je lui ai demandé et que son copain Dragonfly lui a demandé aussi.

Alors c'est pas gênant de faire deplacer un mec et lui bouffer sa soirée pour couiller lamentablement malgré les infos et les recommandations ?

Je vais pas sortir la guillotine pour Lissia, maintenant c'est fait et meme je comprend que la fatigue extreme amène a faire les pires erreurs, ça arrive à tout le monde sans doute, mais comprend aussi qu'il est normal d'exploser dans une telle situation.

Je ne poste pas ici pour me justifier, juste pour clarifier les choses, je n'ai pas envie pour le moment d'organiser quoique ce soit pour sortir, j'attend d'être zen hein !
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Déesse des Blondes
lissia


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyMer 9 Nov à 23:53

Ways n'a pas tord, je me torture l'esprit a chaque fois quand je joues en guilde de peur de faire une gaffe, eh oui! c'est pas la premiere fois que je fais des bétises Embarassed et la plupart du temps y'a des réactions souvent plutot sec du style une phrase qui me reste en tete"T GENTILLE LISSIA TU M'ASSIST OK!" par exemple et moi qui suis sensible ben c'est le genre de phrase qui me gache la soirée puisqu'apres je me repete sans cesse fo que je fasse gaffe vla, ben c peut etre des broutilles pour vous ms bon pour moi un jeu c'est aussi une broutilles alors ... chacun sa perception des choses.Ceci étant dis je suis rentrée dans une guilde band of frog qui était convivial, et a la base pas prise de tete et la chez fraternity je ne me sens plus a ma place, avec le depart de necs je dois dire ca n'a pas arrangé les choses,de plus je paye un jeux auquel je ne joue plus! mais ou je vais la!!! vaut mieux que j'arrete les frais, ca fait un moment je dois dire que je pense a quitter la guilde et la je crois que c'est le bon moment ,je dois avouer que je rester uniquement pour ways donc..... ceci sera mon mot de fin merci quand meme pour les bon moments passé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
YveS
Dieu Bouhddeur
YveS


Nombre de messages : 163
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyJeu 10 Nov à 1:18

bah... si 2 ou 3 "règles" voir plutot directive pour que tout ce passe bien, ça te met en stress, met toi à la bataille

Pour vous le prob c'est qu'on a gueulé
Pour nous c'est que ça a pas écouté, et été attentif

Donc
pour pas qu'on gueule fallait etre attentif

CQFD

Oui on est exigent, mais c'est notre façon de jouer, si pour vous wipe comme ça c'est plaisant on a pas la meme façon de jouer, comme l'a dit Cécile, jouer à Mario et jamais passer le premier niveau ça me les briserais, pareil pour EQ2, si je dois faire 15fois un truc préparé, où faut attendre 2mois pour faire une line UP de + de 2 personnes de la guilde oui ça me les brise aussi, j'ai envie d'avancer dans le jeu, et un peu de rigueur ça m'empeche pas de me marrer

Bref,

Ways vient de leave la guilde

Bon vent, dans EQ2 ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Helderann
Dieu Agadou
Helderann


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyJeu 10 Nov à 1:54

Et beh....

La vie est d'un difficile Laughing ...

Lissia a écrit:
T GENTILLE LISSIA TU M'ASSIST OK!

C'étais de moi ca non ?

Faite des sorties raids dans des guildes de 30 joueurs + c'est rien cela a coté...
Donc faut pas accusé l'ésprit de guilde.
Une organisation de sortie raid c'est forcement cadré est entouré, et effectivement il peu y avoir des montés de tons. Now si on focalise sur des trucs comme cela c'est clair faut pas esperer faire des grosses target donc je dirais que vous voulez jouer du façons trankillou et faire des sorties quand bon vous semble et surtout ne rien vous dire.. bah alors faut pas s'inscrire a une sortie si cela pose probleme, de plus faut arreter de dire que vous vous senter agréssé ca deviens vraiment chiant les prises de bec qu'il y a eu c'étais en sortie parce que ca suivais pas mais comme le disais Yves, now ca vous embete que parfois on rale parce que y'a pas d'écoute, entre nous vous parler de manque de souplesse et que l'on est trop dur bah dans ce cas on peu vous balancer a la tete que de votre pars il y a aucun respect envers les personnes qui ce casse le cul a organiser la sortie et a la preparer car faut pas croire on fais pas une sortie en claquant des doigts... ( enfin Ninith l'éxplique beaucoup mieux que moi )
Vous avez votre façons a vous de jouer (oui je le précise avant que l'on me dise " on joue comme on a envie ") et vous l'éxpliquer clairement et il est certain que si c'est pas compatible avec d'autre joueurs autant arreter les frais c'est clair.
Enfin bref vais m'arreter la dèja que j'ai l'étiquette du Sergent instructeur qui est méchant avec les gens vais pas continuer a blablater dans le vide j'aurais de toute façons tord et encore une fois on me dira que j'agresse...


Sinon

sortie = préparation = organisation = directive ( a suivre )

C'est sur que si cela n'est pas votre truc autant changer d'air...


Sur ce je vous souhaite bonne continuation sur d'autre routes....

Ah oui j'avais oublié " Signé le sergent instructeur qui est méchant avec les gens....."
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Déesse des Blondes
lissia


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyJeu 10 Nov à 5:38

puisque apparemment tu t'es reconnu et tu ne prend pas de gants pour dire le fond de ta pensée, je vais te dire le mien gentillement, tu parle de respect, ben désolé de te dire ca ms ta phrase n'avez rien de respectueux, et je ne me serai jamais permise de la sortir a qui que ce soit moi ( a mon avis tu aurais sorti cette phrase a ninith elle aurait pas été aussi cool que moi), il y'a des facon de dire les choses qui veulent signifier pareil ms avec plus de tact et ce que je vous reproche en gros c'est de n'avoir justement aucun tact!pour ce qui est de sortie , oui ca demande de l'organisation et tout ca mais bon je connais des guildes plus souple qui en aurais ris de mes bétises plus qu'autres chose! eh vi y'a pas eu mort d'homme non plus! maintenant je vais arreter la ca ne serre a rien de se facher comme ca, les divergences d'opinions ca arrive c'est pas la peine dans faire une histoire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Way
Dieu du mononeurone
Way


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyJeu 10 Nov à 11:00

Heu vous etes aveugles ou koi ????????

Vous n'arrétez pas de dire la meme chose: L'organisation c'est hyper Hard etc...
C'est ce que j'ai souligné, lisez un peu les post et comprenez les avant de répondre la meme chose !!!

"Faite des sorties raids dans des guildes de 30 joueurs + c'est rien cela a coté..."

Mais tu crois que je vous attendu pour faire ca ????
J'ai participé a des RAID GUILD *3 et si il ya une erreur de faite on debat ca apres, pour voir pourquoi on a fait l'erreur, Mais l'agressivité n'etait pas nécéssaire.

Et puis le coup, "on ne vous montre pas de respect" : ta vu ca ou ???
Faudra que tu m'explique la ?
J'ai toujours fait preuve de respect envers vous alors arrétez de dire des conneries svp.

De plus m'envoyer chier Par un GL (Sco) comme il la fait , j'ai jamais vu ca ??

=> Bon vent je te tient la porte !!!

Nan c'est de l'inedit, alors que mon poste d'origine n'etait en rien menacant mais suggérait une direction plus souple c'est tout.

Le pb c'est que si on a le malheur d'emettre une critique sur la direction on ce fais envoyer bouler, Nan Bravo !
J'admire votre facon de diriger, ya pas zete les plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
Helderann
Dieu Agadou
Helderann


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyJeu 10 Nov à 12:52

Ce qui est drole c'est qu'il faut attendre qu'un fasse le pas pour que vous ayez le franchise de dire les choses... car a premiere vu ca fais un moment que tu les a en travers en particulier sur cette phrase...
un tell pour m'en parler étais aussi simple si cela te pesais...

En ce qui concerne le mot respect effectivement ma phrase étais seche je te l'accorde mais dans quel but tu crois quoi que j'ai sortie cette phrase ? Gratuitement ? comme ca et que je me suis dis : Tiens elle je l'aime pas je vais l'envoyer chier... | franchement ca me fais marrer car avant cette phrase y'a du avoir plusieur fois ou cela a été dis normalement avec du TACT comme tu sais bien le dire mais cela on zap, on oublie ce que l'on retiens c'est le moment ou ca gueule un peu plus et la méchante phrase qui a été dite...

En ce qui concerne rire de tes bétises oui on la dèja fais et on a dèja rigolé entre nous a plusieur reprise meme en sortie mais bon cela c'est pareil hop a la poubelle j'ai décidé de rester bloqué sur une monté de tons je reste bloqué....
Aprés en ce qui concerne de ce faché ouais ca ne sert a rien de ce prendre la tete y'a pas mort d'homme comme tu le dis et c'est qu'un jeux juste que vous lancé un débat sur un sujet qui pour vous est épineux on donne notre opinion aussi et les proportions que cela prend c'est ce que l'on veut bien voir...

Ways no coment...

Maintenant de lire tout cela et d'assister a autant de n'importe quoi j'avais deja commencer par moin jouer a EQ2 je suis pas prés dans l'immédiat de revenir in game car ce genre de connerie j'en ai plein le dos...

Je ne m'exprimerais plus sur ce Topic de maniere a pas donner l'impréssion de flamer d'avantage...


Sur ce je souhaite a tout le monde une bonne continuation pour la suite...


Held.
Revenir en haut Aller en bas
Way
Dieu du mononeurone
Way


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyJeu 10 Nov à 13:20

Sur ce ++ tlm Wink

Vous resterez qd meme des bonnes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Déesse des Blondes
lissia


Nombre de messages : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyJeu 10 Nov à 15:10

bonne continuation a toi aussi held Wink et ne restons pas sur une mauvaise fin! bonne continuation a tous aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninith
Déesse du reroll
Ninith


Nombre de messages : 284
Localisation : Je suis ici >.
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyJeu 10 Nov à 15:42

La même et vivement les vacances hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
YveS
Dieu Bouhddeur
YveS


Nombre de messages : 163
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyJeu 10 Nov à 20:40

étant arrivé IG en ralant direct et en disant que tu partais, j'vois pas pourquoi je t'aurais retenu, et encore, j'ai été gentil.

Sinon, vous avez l'air d'avoir trouvé une guilde qui adore qu'on ne lise pas le Raid chat, et qu'on fasse comme on veut... bah allez-y.. et bonne chance.. je m'en fout et m'en cache pas.

Je vous apprécie entant que personne, entant que joueur c'est loin d'etre le cas.

Enfin bref, j'ai pas a me justifier, ni rien a cacher, je l'ai dit sur le Guild chat, encore faut il l'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Way
Dieu du mononeurone
Way


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. EmptyDim 13 Nov à 5:47

Ce qui est etrange c'est que tu nous a mi dans le meme panier, alors que je n'est commis aucune erreur.

Tu ne nous aime pas depuis un moment alors ?! pkoi l'avoir caché .
Le dire aurai simplifié les choses puisque tu ne cache pas tes sentiments.

Ce qui est etrange c'est que vous etes en commité restreint avec tout les départs et tu na meme pas chercher a nous retenir, plutot le contraire dailleur.
Ce qu'un GL fait pas d'habitude.
Non je n'arrive pas a te cerner Sco, les autres, ninith Held (envers qui je resterai toujours ami, enfin je l'espere) je les connais mais toi ....

Je sais pas tu est sympa mais tres dur a la fois ?!

Je revient la dessus car ca a été dur de partir , quoi que tu en pense.

Dites moi serieusement depuis cb de temp vous ne pouvez plus nous sentir (le mot est un peu fort) moi et lissia ??

Je sais je suis tétu de revenir dessus mais bon chu breton aussi lol.

++ les Frat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Le PB lors de la sortie Citadelle.   Le PB lors de la sortie Citadelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PB lors de la sortie Citadelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie Déplacé]Surprise Party chez Cheng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FraternitY :: Plèbe-
Sauter vers: